Sport

Victoire rassurante du Hassania face au Moghreb de Tétouan

Par M’bark CHBANI-15 mai 2017 à 20 h 50  //

Hier après-midi, au Grand stade d’Agadir, le Hassania a remporté une victoire difficile face au Moghreb de Tétouan sur le score de 2 buts à 1.

En cette fin de saison,les choses se corsent pour certains clubs qui cherchent à éviter la zone dangereuse coûte que coûte.

Le MAT est venu à Agadir pour prendre,au moins,un point, et s’éloigner quelque un peu de la zone des turbulences.

De son côté, le Hassania se devait  de remporter une victoire qui lui permettrait de porter son total à 35 points pour  effectuer le long déplacement de Berkane,où il va rencontrer la Renaissance locale,dans de bonnes conditions et terminer tranquillement la saison à domicile face au CR.d’Al Houceïma.

Donc, après une première mi-temps qui s’est achevée par un nul blanc,on a assisté  à une seconde mi-temps plutôt très animée. Et dès la 58ème minute, Abdelghani Faouzi, bien servi par  Badiï Aouk, a ouvert la marque pour le Hassania.

Menant au score, les locaux ont  cumulé les bourdes défensives ce qui a permis aux visiteurs d’égaliser à la 65ème minute grâce à Hamza Bourezzouk . Et ce n’est qu’à la 86ème  minute que le Hassania a pris l’avantage grâce à un penalty transformé par  Jalal Daoudi.

Il ne manquait plus qu’à assurer jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre, et c’est justement ce que fit le Hassania qui a ainsi réussi à empocher les trois précieux points de la victoire.

Après cette victoire, le Hassania occupe la 9ème place au classement avec 35 points.

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close