Societé

Trahison au Label Maroc lors du FRUIT LOGISTICA de berlin.

Le salon FRUIT LOGISTICA constitue depuis longtemps un rendez-vous stratégique et incontournable pour les exportateurs agricoles Marcains, une occasion qui leur permet de promouvoir les prduits d’origine « Maroc » .

Malheureusement, force est de constater que depuis trois ans, des groupes agricoles Marocains et non des moindres ont déserté le pavillon Marocain, préférant installer leurs stands au sein du pavillon Français.

Des groupes comme AZURA, MATYSHA ou encore SOPROFEL pour ne pas les citer, bénéficiant de subventions accordées par l’Etat Marocain à travers les fonds dédiés par le plan Maroc vert, se permettent sans scrupule d’exposer leurs produits d’origne « Maroc » sous les cieux de pavillons Européens…Ceci constitue selon nos sources sur place une horible trahison au « Label Maroc ».

A quand une prise de conscience responsable de la part de ces entreprises bébéficiant de deniers publics et censées prioritairement promouvoir le Maroc et valoriser sa marque lors de rencontres telles que le FRUIT LOGISTICA de berlin ou autres!!!!

Articles Liés

bien venue

Close