Societé

13èmes Journées Collabo-Pharma:pour la reconnaissance et la validation des acquis

 

Par M’bark CHBANI , le 14/04/2016//

Sous l’égide du Ministre de la Santé et du Syndicat des pharmaciens d’officine de la wilaya d’Agadir,et en collaboration avec le conseil municipal d’Agadir, l’association001 Attadamoune des employés du secteur pharmaceutique de la wilaya d’Agadir organise les 13èmes Journées Collabo-Pharma les 16 et 17 avril 2016 au centre d’estivage du ministère de la Justice à Agadir sous le thème : « les acquis de l’expérience professionnelle : reconnaissance et validation. »

Ces 13èmes journées seront notamment marquées par l’organisation de deux importantes tables rondes. Organisée le samedi 16 avril 2016 à 18 h 30 et placée sous le thème : « l’aide-pharmacien : les acquis de l’expérience professionnelle, reconnaissance et validation. » et modérée par le Dr.Salah-Eddine Haddou, la première table ronde sera animée par  les Drs.Abderrahim Derraji, pharmacien d’officine à Mohammedia et fondateur du site pharmacie.ma,Youssef  Bihi, pharmacien d’officien à Agadir, représentant du syndicat des pharmaciens d’officine d’Agadir, My.M’barek El Idrissi ,  pharmacien d’officine à Agadir et fondateur de l’Institut Galien,Mohamed Miouette, Dr.en pharamacie, professeur en droit pharmaceutique,consultant en droit en management pharmaceutique.

Modérée par le Dr. Abderrahim Derraji, la deuxième table ronde sera organisée le dimanche 17 avril 2016 à 11 h 30, sous le thème : « le conseil en officine : qualité, responsabilité et limite.» Ce thème sera abordé par trois intervenants. Le Dr. Abdellah Harguil, pharmacien biologiste traitera du volet ‘’ Qualité’’,le Dr.Mohamed Miouette, Dr. En pharmacie, professeur et consultant, celui de la ‘’ Responsabilité’’ et le Dr.Salah-Eddine Haddou, pharmacien, nutritionniste, homéopathe à Agadir traitera, quant à lui, le volet ‘’Limite’’.

La cérémonie de clôture, qui aura lieu juste après la deuxième table ronde, sera marquée par la lecture des recommandations de ces 13èmes Journées Collabo-Pharma 2016.

Il est à noter aussi que des visites des stands d’exposition et des tombolas figurent, comme à l’accoutumée, au programme de ces journées admirablement organisées par l’association Attadamoune qui mérite tous les encouragements pour son action inlassable eu service de la profession.

Articles Liés

bien venue

Close
%d blogueurs aiment cette page :