Societé

Fête du Trône: Inauguration et lancement de plusieurs projets dans la préfecture d’Agadir Idaoutanane

IMG_0778

Par M’bark CHBANI -27 juillet 2016

À l’occasion du 17ème anniversaire de la Fête du Trône, Zineb El Adaoui, wali de la région Souss Massa, gouverneur de la préfecture d’Agadir Idaoutanane, a procédé à l’inauguration et au lancement de plusieurs projets dans la préfecture d’Agadir Idaoutanane le mardi 26 juillet 2016.

Au niveau de Tamzargoute, le wali a lancé les travaux de construction de la route provinciale 1001 sur une longueur de 29 kms. Et à cette occasion, le programme de réparation des dommages des inondations dans la préfecture d’Agadir Idaoutanane a été présenté au wali.

À Ighil Oudardour, le wali a inauguré le projet de raccordement du quartier au réseau d’eau potable, et écouté des explications concernant le projet de réalisation du réseau de branchement entre les réservoirs de Bouargane et Tassila.

Et enfin,à Taourirte, commune de Drarga, le wali a procédé au lancement de la construction d’un barrage collinaire. Et par la même occasion, on lui a présenté le projet de restructuration des infrastructures électriques dans les quartiers sous-équipés de la commune.

Articles Liés

bien venue

Close