Societé

Agadir : Assemblée générale constitutive du « Réseau Entrelles Maroc » le 30 août 2016

Par M’bark CHBANI,le 27 août 2016

Dans le but d’accroître leur efficience, leur visibilité et de contribuer efficacement au R.E.Mdéveloppement de l’entreprenariat féminin, les Associations Entrelles Régions tiendront une assemblée générale constitutive pour la création du « Réseau Entrelles Maroc-R.E.M. » le mardi 30 août 2016 à partir de 15 h 00 à la salle des réunions de la Chambre de commerce, d’industrie et de services Souss Massa à Agadir.

L’objectif de la création du « Réseau Entrelles Maroc (R.E.M.) » est d’imprimer une nouvelle dynamique au travail déjà engagé par les associations Entrelles des différentes régions du Maroc et de mutualiser davantage leurs moyens pour garantir la promotion d’entreprises féminines nationales performantes.

Lors de cette assemblée seront également présentés les objectifs du réseau et son plan d’action. Et à cette occasion, différents problèmes liés à l’entreprenariat féminin seront aussi débattus par l’assistance.

Il est à noter que le « Réseau Entrelles Maroc » représente les associations Entrelles des 12 régions du Royaume. Mais dans un premier temps, son bureau sera composé des six (06) associations Entrelles existantes à savoir : Ouarzazate, Meknès , Rabat , Casablanca , El Jadida et Agadir.

Articles Liés

bien venue

Close
%d blogueurs aiment cette page :