Agadir échos

Le Concert Pour la Tolérance,un spectacle à ne pas manquer le samedi 22 octobre 2016 sur la plage d’Agadir

affiche-cpt-2016

Azulpress-Jeudi  20 octobre 2016 à 18 h 38

 Par M’Bark CHBANI

Placée Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 11ème édition du Concert pour la Tolérance aura lieu le samedi 22 octobre 2016 sur la plage d’Agadir à 20 h 00. C’est une grande manifestation multiculturelle internationale qui véhicule des valeurs de tolérance, d’ouverture, de paix, de respect et de dialogue entre les cultures.

Cette année, le plateau artistique offert  gratuitement au public gadiri et d’ailleurs  est aussi riche que celui des éditions précédentes. Se produiront, sur la scène du concert à Agadir, des artistes très connus tels que :Black M, Fréro Delavega, Amir, Claudio Capéo, Douzi, Richard Orlinski, Souf, Zaho, Grini, la Troupe de Notre Dame de Paris, Ridsa et le rappeur marocain H Name.

Produit en partenariat avec la chaîne de télévision marocaine 2M, le Concert pour la Tolérance mobilise plus de 300 techniciens et invités qui travaillent en synergie pour la réussite de cet événement artistique.

Mais si cette grande manifestation artistique, qui attire un très grand nombre de spectateurs, se déroule, chaque année, dans de très bonnes conditions, ceci est dû en grande partie à la mobilisation de gros moyens humains et matériels sur le plan, local.Et il faut vraiment tirer chapeau bas aux autorités locales, et à leur tête le wali de la Région, à l’ensemble des services de sécurité, à la Protection civile, à la Santé, au Croissant Rouge Marocain,ainsi qu’à tous ceux qui, de près ou de loin, participent à cette  grande réussite commune. Bravo donc à toutes et à tous !

Il est à noter que le concert sera diffusé cette année sur 2M, W9, M6, TV5 Monde, RFM, et VIRGIN et bénéficiera également du soutien de partenaires presse de renom tels que Elle Magazine, Le Figaro et Paris Match.

Rappelons enfin que le Concert pour la Tolérance d’Agadir est produit par Electron Libre Production et co-organisé par l’Association pour la Tolérance qui regroupe les représentants des partenaires officiels marocains de la manifestation.

 

Articles Liés

bien venue

Close
%d blogueurs aiment cette page :