En vedetteMondeSocieté

Un fan d’Avengers : Endgame voit le film plus de 110 fois au cinéma

Un fan d’Avengers : Endgame voit le film plus de 110 fois au cinéma

Crédits Marvel

Il s’appelle Agustin Alanis, il vit en Floride, et sa passion pour Avengers : Endgame est très (trop) prenante. Depuis la sortie du film le 24 avril dernier, le jeune américain est allé plus de 110 fois au cinéma pour profiter du dernier blockbuster de Marvel, comme le prouve ce récent selfie, posté sur son compte Twitter aux côtés d’une employée du cinéma. Pour parvenir à cet exploit, Agustin n’a pas caché s’imposer un rythme de vie très strict. Sur les réseaux sociaux, il explique : “Je travaille dix heures, je regarde Endgame deux fois chaque jour de la semaine, au moins six heures”, avant d’ajouter : « et environ quatre ou 5 fois les jours de week-end ». 

Une assiduité impressionnante relayée par le site Nice Matin, qui ne permet malgré tout pas encore à Avengers : Endgame de dépasser le géant Avatar de James Cameron, sorti en 2009, et dont plusieurs suites sont prévues dans les années à venir. Après avoir détrôné Titanic à la deuxième place du classement des films les plus rentables de tous les temps, il ne manque désormais à Avengers : Endgame “plus que” 58 millions de dollars de bénéfices pour atteindre Avatar, qui cumule près de 2,788 milliards de dollars de recettes.

Sur le plan personnel en revanche, Agustin Alanis devrait bientôt être récompensé pour son “exploit”. Avec 110 visionnages à son actif, le jeune homme vient en effet de détrôner l’ancien record du monde, qui culminait à 103 séances. Une prouesse réalisée en février 2019 par un autre fan de la licence, avec Avengers : Infinity War. Ce week-end, Agustin a d’ailleurs dédié sa 103e séance à l’ancien tenant du titre. Ce dernier ne semble de toute façon pas prêt à s’arrêter en si bon chemin, puisqu’il y a quelques heures à peine, il a immortalisé sa 112e séance.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET

Avengers : Endgame – Intrigues, Easter eggs… tout ce qu’il fallait réussir à déchiffrer

https://www.journaldugeek.com/2019/06/12/un-fan-davengers-endgame-voit-le-film-plus-de-110-fois-au-cinema/

Articles Liés

Close
%d blogueurs aiment cette page :