Sport

Le Hassania d’Agadir grand vainqueur du Wydad de Casablanca

Le Hassania d’Agadir leader de la Botola Pro D1(Ph.Mouti).

Par M’Bark CHBANI-le 28/12/2017 à 18:17//

Leader actuel du championnat de première division professionnelle,’’la Botola Pro D1’’, le Hassania s’est comporté en tant que tel lundi soir au Grand stade d’Agadir face au Wydad de Casablanca fraîchement auréolé du titre de Champion d’Afrique des clubs.Nullement impressionnés par leurs adversaires, les  hommes de Gamondi, jouant chez eux et devant leur public, leur ont infligé une défaite sur le score d’un but à zéro (1-0).

D’entrée de jeu,le Hassania a exercé un bon pressing sur son adversaire,ce qui lui a permis de l’asphyxier l’empêchant ainsi de développer son jeu. Cette tactique s’est avérée payante puisque le Hassania a obtenu un penalty à la 25 minute,Badr Kachani ayant été fauché dans la surface de réparation par le défenseur wydadi,,Komara.S’étant chargé de le tirer,Jalal Daoudi a logé le ballon au fond des filets donnant ainsi l’avantage aux soussis.Le socre restera inchangé jusqu’à la mi-temps.

trta
Badr Kachani,l’attaquant du Hassania,en pleine action lors du match (Ph.Mouti).

En seconde mi-temps, et forts de son avance,le Hassania a imposé son jeu au Wydad auquel il n’a laissé aucune chance de revenir au score. Et l’on peut dire que la Gazelle du Souss s’est vraiment montrée sous un grand jour gratifiant son public,venu nombreux l’encourager,d’un trsè bon match.Une prestation qu’on aimerait souvent voir au Grand stade d’Agadir.

Le Hassania d’Agadir est donc toujours leader de la Botola Pro D1 avec un total de 26 points (25 BP.et 10 BC soit une différence de +15).

Les joueurs du Hassania saluant leur public à la fin du match (Ph.Mouti).

 

 

 

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
%d blogueurs aiment cette page :