Societé

Agadir : Journée Régionale du Consommateur à la Chambre de Commerce

Par M’Bark CHBANI – le 27 mars 2018 à 19 h 27

La chambre de Commerce, d’industrie, de services du Souss-Massa (CCIS-SM) organise la  Journée régionale du consommateur  en partenariat avec  la délégation du ministère de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique à Agadir sous le thème : « Quelle stratégie nationale pour le renforcement de la protection du consommateur marocain ? » le mercredi 28 mars 2018 à partir  de 14 h 30  au siège de la chambre.

Programme :

-14h30 -15h00 : Accueil des participants ;

-15h00-15 h 20 : – Cérémonie d’ouverture :

  • Mot du président de la CCIS ;
  • Mot du délégué du ministère du Commerce et de l’industrie de l’investissement et de l’économie numérique.

-15 h 20 -15 h 40 : Premier axe : Quelle stratégie pour la protection du consommateur face à  l’absence de concurrence loyale ?

  • Exposé de Abdelkrim Chafaï, président de la Fédération Régionale des Droits du Consommateur du Souss-Massa et vice-président de la Fédération Marocaine des Droits du Consommateur au Maroc.

-15 h 40 -16 h 10 : Deuxième axe : Stratégie nationale et régionale de la Fédération  dans le domaine de la protection du consommateur ?

  • Exposé de Abdelmalek Bannar,président de la Fédération du Sud des Associations de Protection du consommateur à Agadir.

-16 h 10 -17 h 30 : Discussion et propositions.

 

Articles Liés

bien venue

Close
%d blogueurs aiment cette page :