En vedetteMondeSocieté

Vidéo. Le nouvel entraîneur du WAC veut tout gagner

Vidéo. Le nouvel entraîneur du WAC veut tout gagner

Zoran Manojlovic, le tout nouvel entraîneur du Wydad, a fait part de ses ambition après s’être engagé hier avec les Rouges pour deux ans.

Zoran Manojlovic, l’entraîneur du Wydad, se dit prêt pour cette nouvelle aventure. Alors qu’il doit être présenté à la presse aujourd’hui, le technicien serbe a fait la connaissance de ses joueurs, hier, et parlé de ses objectifs.

« Je suis très heureux d’entraîner un des plus grands clubs d’Afrique. J’ai reçu beaucoup d’aide de mon président, Saïd Naciri, qui m’a aidé à venir ici. Je vais essayer de faire de mon mieux pour ce club », a d’abord déclaré l’ancien coach du Primeiro de Agosto (Angola) au micro d’Arryadia.

« Nous devons remporter la Ligue des Champions et aller au bout dans chacune des compétitions que nous jouons », poursuit Manojlovic au sujet de ses ambitions.

« Nous avons dressé une série d’objectifs pour la saison prochaine avec le nouveau staff technique alors que nous jouons quatre compétitions différentes (Botola, Coupe du Trône, Ligue des Champions et Coupe arabe des clubs). Il y aura d’autre arrivées au sein de ce staff », a déclaré le président Saïd Naciri.

Le Serbe s’est engagé, hier, pour une durée de 2 saisons auprès du Wydad succédant au technicien tunisien Faouzi Benzarti.

Lire aussi: qui est Zoran Manojlovic, le futur coach du Wydad?

Let’s go

http://fr.le360.ma/sports/video-le-nouvel-entraineur-du-wac-veut-tout-gagner-194569

Articles Liés

Close
%d blogueurs aiment cette page :