En vedetteMondeSocieté

GoPro : les futures caméras Hero 8 et Max 360 se dévoilent dans une fuite

GoPro : les futures caméras Hero 8 et Max 360 se dévoilent dans une fuite

Lancée en septembre dernier, la gamme Hero 7 a de nouveau convaincu les consommateurs de l’intérêt de transporter un appareil complètement dédié à l’enregistrement vidéo, malgré des smartphones aux capacités toujours plus impressionnantes.

Fin d’année chargée

La Hero 8 apparue dans une fuite pourrait permettre à GoPro de renouer définitivement avec la rentabilité : après quelques saisons difficiles où on a même craint le pire, les ventes sont reparties à la hausse en fin d’année dernière. Et à en croire la rumeur étayée par des images crédibles de l’appareil, la future génération a de quoi séduire.

Selon cette indiscrétion provenant de Chine, la nouvelle caméra devrait être en mesure d’enregistrer de la vidéo 4K à 120 images/seconde, et en Full HD à 480 i/s. Elle serait équipée d’un capteur photo de 12 mégapixels et fonctionnerait avec la puce GP2 développée en interne. GoPro aurait également amélioré l’optique.

Quant au boîtier, il reprend les grandes lignes des précédents appareils de GoPro bien sûr. D’après les images de rendu, le Hero 8 intègrerait deux berceaux, en haut et sur le côté pour y glisser des accessoires, comme un flash LED et un micro. Le moniteur optionnel et amovible présente lui un port USB-C.

La fuite de la GoPro Max 360 provient du ministère japonais des Communications. Comme la gamme Fusion, ce modèle se destine à l’enregistrement de vidéos à 360 degrés. Il serait capable de mettre en boîte des séquences à 5,6K (24 i/s), 5,2K (30 i/s) et 3K (60 i/s).

Les amateurs de GoPro n’auront pas à attendre trop longtemps pour tout savoir : habituellement, le fabricant dévoile ses nouveautés au mois de septembre.

https://www.journaldugeek.com/2019/08/17/gopro-futures-cameras-hero-8-max-360-se-devoilent-fuite/

Articles Liés

Close
%d blogueurs aiment cette page :