En vedetteMondeSocieté

Saisie d’importantes quantités de drogue à Benguerir et Marrakech

Saisie d’importantes quantités de drogue à Benguerir et Marrakech

Saisie d’importantes quantités de drogue à Benguerir et Marrakech

Pas moins de 6 kg de haschich, 500 kg de kif et 100 kg de tabac en feuilles ont été saisis, vendredi dernier, par les éléments de la police judiciaire du district de la sûreté de Benguerir lors d’une opération effectuée au niveau du douar Ouled Hriz relevant de la commune rurale El Jâafra, dans la province de Rhamna.

Ces limiers qui ont également saisi des motos et des armes blanches ont arrêté, lors de cette opération, cinq membres de cette bande de trafiquants de drogue dont le chef qui faisait l’objet de dix notes de recherche à l’échelle nationale. Les membres de cette bande, apprend-on d’une source policière, ont été traduits, lundi, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Benguerir.

Le même jour, à Marrakech, les éléments de la police judiciaire ont mis fin à l’activité d’un trafiquant de drogue qui opérait en ancienne médina. Ils ont saisi sur lui quelques morceaux de haschich. Une perquisition effectuée dans son domicile a permis de mettre la main sur 25 plaquettes de haschich d’une quantité globale de 2 kg.

Let’s go

http://aujourdhui.ma/faits-divers/saisie-dimportantes-quantites-de-drogue-a-benguerir-et-marrakech

Articles Liés

Close
%d blogueurs aiment cette page :