En vedetteMondeSocieté

Marrakech : 24h après sa sortie de prison il tue son père

Marrakech : 24h après sa sortie de prison il tue son père

Marrakech : 24h après sa sortie  de prison il tue son père

En principe, la prison devait être pour ce trentenaire un champ de rééducation. Malheureusement, il semble que ce n’était pour lui qu’une école d’apprentissage de plus en plus de crimes.

Preuve en est, dès qu’il a été libéré, il y est retourné vingt-quatre heures plus tard, avec un crime encore plus lourd sur le dos, à savoir un parricide.

Originaire de la ville ocre, ce jeune homme qui vient de purger sa peine se rend chez sa famille qui demeure au quartier Sidi Bouâmar relevant de l’arrondissement Marrakech-Medina. Les voisins gardent un très mauvais souvenir de ce jeune homme. Etant un drogué et alcoolique violent, tout le monde l’évitait comme la peste. Sans aucun doute, ses parents sont pleins de joie de revoir leur fils, mais ils ont espoir qu’il tourne le dos une fois pour toutes à la criminalité. C’est la raison pour laquelle son père commence à le conseiller de ne plus se droguer et se soûler et de se mettre sur la bonne voie en cherchant un emploi lui permettant de gagner dignement sa vie. Mais, hélas, le soir, il retourne chez lui ivre-mort. Le voyant dans cet état, son père s’emporte contre lui. Il lui reproche sa mauvaise conduite tout en le sollicitant de chercher un emploi. Le fils lui demande de se taire et de ne plus se mêler de sa vie. Mais, le père commence à le traiter de fils dénaturé et de bon à rien. C’en est trop pour le fils qui, l’alcool aidant, perd tout contrôle de ses nerfs. Il saisit son couteau et lui assène un coup au niveau de la poitrine. Evacué dans un état très critique vers les urgences de l’hôpital Ibn Tofaïl il ne tarde pas à rendre l’âme.

Alertés, les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté préfectorale de la ville de Marrakech se dépêchent sur la scène du crime pour arrêter le mis en cause et le traduire devant le parquet général près la Cour d’appel.

Let’s go

http://aujourdhui.ma/faits-divers/marrakech-24h-apres-sa-sortie-de-prison-il-tue-son-pere

Articles Liés

Close
%d blogueurs aiment cette page :