Societé

Lettre de remerciements du Président du CRT d’Agadir Souss-Massa

Après son élection à la présidence du conseil régional du Tourisme d’Agadir Souss-Massa, le mercredi 16 janvier 2019, Rachid Dahmaz a adressé une lettre aux professionnels du tourisme pour les remercier de lui avoir fait confiance en l’investissant de la charge de président de leur association. Il a par ailleurs lancé un appel à toutes les parties concernées pour qu’elles apportent leur soutien à l’action du CRT . Voici le texte intégral de cette lettre :

Rachid Dahmaz,président du CRT

« Madame, Monsieur,

Suite à mon élection, ce mercredi 16 janvier 2019, à la présidence du Conseil Régional du Tourisme d’Agadir Souss Massa, je tiens à adresser mes sincères remerciements aux professionnels du tourisme qui m’ont accordé leur confiance unanime.

L’ensemble des membres du bureau élu pour ce nouveau mandat de 3 ans est conscient de l’ampleur de la mission qui nous engage pour améliorer les conditions de ce secteur majeur pour le développement de notre destination.

Rendre à Agadir ses lettres de noblesse, la repositionner sur l’échiquier des destinations balnéaires majeures, repenser son image pour la rendre plus attractive, donner une nouvelle vision d’un produit touristique attractif et à forte valeur ajoutée sont les axes majeurs qui constitueront le cœur du mandat que nous nous apprêtons à entamer, tout en étant pleinement conscients des contraintes auxquelles nous faisons face.

Il est cependant primordial de rappeler ici que le Conseil Régional du Tourisme Agadir Souss Massa est le maillon d’une chaîne complexe et que le développement de notre destination fait appel à l’ensemble des acteurs locaux, régionaux et nationaux, sans l’aide desquels les résultats risquent encore de se faire attendre.

Je profite donc de cette occasion pour lancer un appel au corps des élus et des administrations, ainsi qu’à l’ensemble des professionnels du tourisme et de l’hôtellerie et des médias de notre région pour soutenir l’action de notre bureau et y apporter leurs indispensables expertises et expériences.

Tous ensemble, œuvrons à un avenir touristique prospère, dynamique et durable pour notre ville et notre région.

Sincèrement vôtre. »

Rachid DAHMAZ

Président du Conseil Régional du Tourisme

d’Agadir  Souss Massa

 

Articles Liés

bien venue

Close
%d blogueurs aiment cette page :